Témoignages

“J’ai fais une séance et j'y retournerais
J'ai senti que c'est une bonne méthode. Pendant la séance et les jours qui ont suivi je me sentais plus droit (et je l'étais réellement!).
Même si pour moi les effets n'ont pas durée autant que pour d'autres (il faut dire que je suis têtu, j'ai de mauvaises habitudes de positionnement du corps en rapport avec ma psychologie), je pense que ça a aider à faire "bouger les choses".
Il faut peut-être pour les cas difficiles comme moi, en apprendre un peu sur la posturologie pour essayer d'allier le corporelle au psychologique et que les effets soit plus durables.
Sinon J-B. Le Cocq est très accueillant et professionnel, i sait très bien y faire.
Je conseil de faire au moins une séance et même plus comme moi si le besoin est.”

Maxime

“J’ai le plaisir de vous apprendre que suite à la séance de BioPostural (environ 3 semaines après) je me tiens droite et je peux porter des talons hauts sans souffrir du dos. Je précise que j'ai une différence de longueur de jambe de près de 2 cm qui me faisait souffrir du dos et qu'il m'était impossible de porter des chaussures à talons hauts.”

Eliane

“J’ai rencontré le Bio-Alignement via un site sur le net, comme je suis curieuse de toutes ces nouvelles approches holistiques j'ai voulu essayer celle -ci, un peu septique je dois bien le dire. Après un accueil chaleureux du maitre des lieux, j'ai donc découvert la
technique de Bio-Alignement. Je venais plus spécialement pour une douleur tenace de plusieurs mois sur une vertèbre en particulier, douleur qui m'avait contrainte un jour à aller aux urgences.
Après la séance, j'avais toujours mal, mais quelque chose avait changé sans que je puisse vraiment l'identifier, mais au fil des jours qui ont suivis la douleur s'est calmée, apaisée et aujourd'hui elle n'est plus qu'une petite gêne. Je ne désespère pas de la voir disparaitre totalement car je ne suis pas au bout de mes 10 semaines d'après séance !
Du coup j'ai amené aussi ma fille de 15 ans qui souffre aussi du dos, depuis je la trouve moins voutée et même si elle se plaint encore parfois de son dos il me semble que cela s'espace. En tous cas, je retournerais voir JB Le Cocq, ça c'est sûr.”

Martine

“J’ai eu la chance de découvrir la méthode de Bio-Alignement et de vivre une séance exceptionnellement ressourçante, harmonisante et relaxante. Un moment vraiment unique dont j'apprécie encore les effets après presque 2 mois. Les points forts ont été un réel sentiment de "verticalité", de fluidité, de confiance et d'assurance. A cela s'ajoute un ancrage et une stabilité plus prononcés, malgré quelques passages nuageux parfois mais c'est la loi de la saisonalité :)
Je recommande vivement cette approche, car nul de remplace l'expérience personnelle. Alors je vous souhaite de la vivre et de partager également vos ressentis.”

Salma Sentissi

“Il y a trois ans de cela j'ai accepté, par curiosité, de faire une séance de Bio-Alignement. J'ai été très bien encadrée et reçu.
J'ai expliqué que je souhaitais vivement que l'on me soulage mes maux de dos : depuis toute petite je porte une talonnette car j'ai une hanche plus basse que l'autre.
Lorsque je ne la mettais pas, mon genoux gonflait démesurément et mon dos me faisait souffrir.
Après cette unique séance, je n'ai plus jamais eu à porter une talonnette et mes maux de dos ont disparu !!!!
Depuis je refais une séance 1 à 2 fois par an et je me porte très bien.
J'ai surtout plus de facilité à me tenir droite et à me relaxer.
Et l'été, je peux enfin mettre des chaussures ouvertes devant comme derrière…!!!”

Krissy

“Encore merci de tout coeur pour la séance depuis je n'ai plus de douleur au dos ;) accompagné d'importants changements positifs dans ma vie…”

Natacha

“Il y a maintenant 3 ans, je ne pouvais pas porter de chaussures sans talonnette sous mon pied droit. J'avais une hanche plus basse que l'autre. Mes deux pieds avaient également le sérieux défaut d'être plats. J'étais dans l'obligation de porter une talonnette pour éviter d'avoir des maux de dos et le genoux qui gonfle.
Après mon premier Bio-Alignement avec Jean-Baptiste Le Cocq, il y a trois ans, je ne porte plus de talonnette sans risquer d'avoir mon genoux qui gonfle ou l'obligation de porter des chaussures fermées aux talons.
Et depuis 1 an, sous mes pieds il s'est formé une arcade.
Cette expérience que je réitère chaque année me permet de me tenir de plus en plus droite et de porter les chaussures que je souhaite sans maux de dos.”

Christel

“Moi même thérapeute je suis toujours à la découverte de méthode hollistique. C'est pourquoi j'ai voulu testé le bio-alignement. Méthode singulière mais nouvelle posture et redressement garanti. Par des mouvements imperceptibles on sent une action sur le corps et à plus ou moins court terme sur l'esprit. D'ailleurs les premières semaines sont un peu troublantes mais pour ma part mes problèmes de dos se sont envolés.
Méthode à essayer et à renouveler. JB Le Cocq est de plus un praticien de qualité alliant professionnalisme, écoute et mise en confiance.”

Valérie