socialmedia

À propos de la méthode

La méthode Bio-Alignement aide le corps de se réparer en lui permettant de rétablir les lignes de forces dans l'état naturelle. Elle a pour effet d’induire un repos et l’évacuation des toxines au niveau cellulaire, ce qui va entrainer une meilleure activité des systèmes et des organes, et permettre au corps, dans sa globalité, de revenir progressivement à un état normal.

Le corps dans sa globalité n'est jamais forcé, on ne le manipule pas pour l’obliger à accomplir quoi que ce soit. On s’adresse seulement aux mémoires atomiques, cellulaires, et structurelles.

Chaque individu étant unique, les processus de redéfinition, de restructuration, et de réalignement varient selon chacun. Ils peuvent engendrer de petits inconforts similaires à ceux que l’on retrouve dans les méthodes de guérisons naturelles appelées crise de guérison (selon la loi de Hennings), par opposition à ceux engendrés dans les crises de compensation. Ils évolueront selon un calendrier unique (d'un certain nombre de séances), jusqu'à ce que votre corps ne sente plus de changement, de douleur changeante, ou de faiblesse. Cela est fonction du nombre de traumatismes et de leur ancienneté, du degré de chronicité de la maladie, et de la cristallisation des tissus, de chacun.

Seulement 3 % à 10% du processus est engendré pendant la séance. Pendant les trois semaines qui suivent la séance, le corps continue de s’ajuster suivant la sagesse qui est la sienne.
Stacks Image 806